1.

QUE JUSTICE SOIT FAITE !

Notre cher Trump a fait passer une loi avec une majorité absolue au Congrès le 30 avril. Tous les États d’Amérique l’ont adoptée et aucun député ne l’a remise en question. L’un de nos journalistes s’est rendu sur le terrain, et les informations qu’il nous a ramenées sont toutes plus truculentes les unes des autres. Bon, arrêtons de tourner autour du pot, nous allons vous parler de la « loi Melania » nommée en l’honneur de la femme du président qui lui a donné cette merveilleuse idée.

Cette dernière consiste à imposer une taxe de 6% sur les revenus annuels de toutes les femmes ayant un emploi, peu importe lequel. Tandis que les femmes mariées ne travaillant pas ne feront que perdre le droit de vote.

Contre toute attente, plus d’1 million de personnes sont sorties de chez elles pour manifester leur mécontentement. La presque totalité des manifestants étaient des femmes, un peu moins de 3% des hommes, mais d’après notre équipe sur place, la totalité d’entre eux sont des homosexuels ayant appartenu à la « Gay & Lesbian Alliance Against Defamation » (GLAAD). 

Pris de court, Trump a décidé d’interdire les regroupements de plus de trois personnes sans autorisation gouvernementale, une sage décision.

Néanmoins huit cent mille personnes ont décidé de braver cette interdiction et ont entouré la Maison Blanche le 5 mai en brandissant des pancartes sur lesquelles on pouvait lire : « QUE JUSTICE SOIT FAITE ! ». En représailles, Trump a envoyé l’armée pour les contenir. Cependant au bout de douze heures pacifiques, les manifestants ont tiré sur l’armée et elle a dû répliquer. Les manifestants se sont enfuis pour la plupart. Le bilan est de 453 femmes abattues et 51 homosexuels tués, il y a en tout plus de trois mille blessés. Cependant l’armée a perdu dix valeureux soldats qui n’avaient fait que se défendre en accomplissant leur devoir.

On nous informe aussi que Kim Jong-Un a annoncé qu’il apporterait son soutien à son ami Trump.

Affaire à suivre.

Mahé Torres, Maximilien Ragueb

Nous tenons à préciser que cet article est un fake est nous espérons qu’il vous aura diverti s’il ne vous a pas inquiété…


2.

NOTRE DERNIERE CHANCE EST PARTIE

La mare du Square du Temple : profonde et pleine de cachettes. Parfaite pour ces animaux timides – source Libération

Une espèce de canard, en voie de disparition ! Les canards romollaxis-glupix, cette espèce de canard réputée pour son incroyable intelligence, est en voie d’extinction !  Les causes de la disparition de cette espèce qu’on disait plus intelligente que les hommes eux-même, reste bien sombre… Quelques hypothèses ont été suggérées par nos plus grands scientifiques, interviewés par nos journalistes.

1. La pollution. Selon Jean-Marc Dubek : « C’est l’hypothèse la plus évidente, mais qui semble simplette pour une espèce à l’intelligence aussi développée. » Valérie Legroin, elle, n’est pas d’accord ! « Ces animaux ont beau être intelligents, c’est impossible qu’ils s’en soient rendu compte, et qu’ils aient survécu au taux actuel de CO2 ! Ce sont des canards ! »

2. Le suicide. Valérie Legroin pense, je cite « Ils ne sont pas assez évolués pour avoir des émotions qui leur font mettre fin à leur vie !!! Ce-Sont-Des-CANARDS !!! des canards bordel !!!!…  » (Attention, la suite de l’interview a été coupée pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes, et parce que ce n’était pas très intéressant).

Nous retrouvons à présent Jean-Marc Dubek qui, lui, pense que c’est tout à fait plausible : « Ces animaux sont conscients, et libres. Ils se sont sûrement aperçus de la stupidité de Donald Trump, et ont décidé de quitter ce monde où le plus connu des canards s’appelle aussi Donald ».

3. Nous, nous pensons que les canards romollaxis ont migré vers une autre planète pour partir de la Terre peuplée d’humains à l’intelligence inférieure. Ils sont donc partis vers une planète habitable, se sachant adaptés à des conditions climatiques extrêmes. Tout autour du Globe, des gens témoignent toujours de la même chose : un énorme vaisseau sortant d’une mare où vivent justement des canards romollaxis ! Une élève du collège Montgolfier affirme : « Je rentrais chez moi vers 22h, je passais près du Square du Temple et là, je vois un gros truc lumineux qui sort de la mare. Le plus étrange, c’est que cela ne faisait aucun bruit, et les gens autour semblaient ne rien voir ! Je l’ai raconté à des gens mais personne ne m’a crue !  »

Nous, nous croyons cette élève (qui a souhaité rester anonyme), et cela confirme notre théorie : les canards romollaxis s’en vont ! Alors, pour quand les humains ?! Sont-ils partis pour fuir un énorme danger ?! Et reviendront-ils, s’il le faut, pour nous sauver de cette catastrophe ?

()_()
Kelkun (°>°)
/8\
_/\_


 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s